Les inscriptions pour Félix en fleur sont lancées

  • Publié le 28 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le concours d’embellissement Félix en fleur de Saint-Félix-de-Valois est en cours. En cette année du jardinage, c’est le moment pour les citoyens de faire valoir leurs aménagements et les efforts qu’ils y ont mis.

« Le jardinage est excellent pour la santé et en plus c’est la plus belle vitrine que vous pouvez offrir à votre communauté, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Nous avons diversifié les catégories pour permettre à tous de participer. »

Quatre prix sont en jeu, soit meilleur aménagement résidentiel, meilleur aménagement commercial, meilleur aménagement de balcon ou de jardinière et meilleure amélioration de l’année. Les gagnants recevront un certificat cadeau de 200 $ à la Jardinière du Nord.

Les Féliciennes et Féliciens ont jusqu’au 19 août 2022 à midi pour soumettre leur formulaire d’inscription et leur photo à l’adresse loisirs@st-felix-de-valois.com. Le formulaire d’inscription et les détails du concours sont disponibles à la page : https://st-felix-de-valois.com/loisirsculture-et-vie-communautaire/loisirs/activites/ en cliquant sur le bouton « Félix en fleur ».

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Alors que la circulation s’y faisait en alternance depuis quelques années, l’accès au pont sur la route 347 est maintenant complètement fermé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Saint-Damien prend tous les moyens pour une réparation rapide du pont de la 347

Le maire de Saint-Damien et son équipe assurent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour faire avancer le dossier du pont de la route 347.