Les écoles seront fermées le lundi 17 février

  • Publié le 17 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

À la suite des précipitations de neige et des forts vents de la journée de dimanche, qui ont engendré des conditions routières difficiles, les écoles ont annoncé leur fermeture pour le lundi 17 février. Le week-end se prolonge donc pour les élèves du nord de Lanaudière.

Les établissements suivants seront fermés : les écoles du Centre de services scolaire des Samares, les écoles du Centre de services scolaire des Affluents, l'école Les Mélèzes, le Collège Champagneur, l'école Marie-Anne, l'Académie Antoine-Manseau et le Collège Esther-Blondin.

 

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.