Le Souper Tournant, l’événement le plus efficace de l’année pour créer des liens d’affaires

  • Publié le 10 oct. 2025 (Mis à jour le 10 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

La Chambre de Commerce du Grand Joliette invite les gens d’affaires à venir réseauter autrement, à l’occasion de son 23e Souper Tournant qui aura lieu le jeudi 23 octobre, dès 17 h, au Studio GCIA.

Présenté par Charco Sécurité, en collaboration avec le O 103,5 et la SADC de d’Autray-Joliette, le Souper Tournant accueillera les gens du monde des affaires, rassemblés dans un seul et unique but : celui d’élargir leur réseau.

Le concept est simple. Lors de ce souper quatre services, les convives sont invités à changer de table après chaque plat afin de maximiser le nombre de leurs contacts. Chaque service est animé autour d’un thème visant à faciliter les échanges entre les participants. Le tout se déroule dans une ambiance conviviale, décontractée et propice aux affaires. C’est l’occasion parfaite pour rencontrer de nouveaux entrepreneurs ayant des réalités similaires et établir des liens avec de futurs partenaires.

La formule du Souper Tournant est d’une grande efficacité pour un réseautage performant. À la demande des membres, la CCGJ a annoncé lors de la rentrée qu’un 2e souper tournant aurait lieu au printemps, soit le 25 mars 2026.

Il est possible de réserver ses billets en ligne sur le site internet de la Chambre de Commerce du Grand Joliette : https://ccgj.qc.ca/evenements/souper-tournant-23-octobre-2025.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

Une adolescente de 16 ans est suspectée dans une affaire d'introduction par effraction dans un commerce de Saint-Alphonse-Rodriguez.
Les travaux se poursuivront à la station d’eau potable Robert-Boucher. (Photo gracieuseté)
Actualités

Tour d’horizon des travaux d’automne à Saint-Charles-Borromée

La Ville de Saint-Charles-Borromée entreprendra cet automne plusieurs chantiers d’infrastructure et de pavage.
Le maire sortant Robert Bibeau; David Immelé, directeur Soutien à la direction générale et aux ventes pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée et Karine Loranger. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un sentier pour mieux comprendre l’eau au parc du Bois-Brûlé

Le sentier d’interprétation au parc du Bois-Brûlé a été bonifié avec l’ajout de 10 nouvelles bornes numériques sur l’univers de l’eau.