Le Joliettain Jérémy Campeau est porté disparu

  • Publié le 19 déc. 2025 (Mis à jour le 19 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)
Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jérémy Campeau, 14 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois le 14 novembre 2025 sur la rue Ladouceur à Joliette. Il se déplace à pied et aurait pu solliciter des transports. Il pourrait se trouver à Terrebonne, à Saint-Félix-de-Valois, dans Lanaudière ou la grande région de Montréal.

Il mesure 1,55 m (5 pi 1 po) et pèse 55 kg (121 lb). Il a les cheveux bruns rasés et les yeux bruns. Il porte également des lunettes. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une veste rouge, un pantalon jogging gris et des souliers noirs.

Toute personne qui apercevrait Jérémy Campeau est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.