Le concours de photos du calendrier municipal revient pour une nouvelle année

  • Publié le 4 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est le retour du concours de photos à Saint-Félix-de-Valois pour illustrer le calendrier municipal 2024. La Municipalité sollicite les Féliciens afin de trouver les images représentatives des 12 mois de l’année et illustrant les plus beaux paysages et attraits de la communauté.

« La première édition du calendrier municipal est vraiment magnifique et c’est en grande partie grâce à votre contribution, mentionne Pierre Lépicier, maire suppléant de Saint-Félix-de-Valois. En plus d’être beau, c’est un outil très pratique avec une foule d’informations importantes. »

Les gagnants du concours remporteront une trousse avec les outils promotionnels de la Municipalité (casquette, tuque, gobelet et tasse à café). Les citoyens et les citoyennes de Saint-Félix-de-Valois ont jusqu’au 29 septembre 2023 pour soumettre leur photo à l’adresse communications@st-felix-de-valois.com. Les photos doivent être de bonne résolution, avec le sujet identifié, ainsi que le nom et le numéro de téléphone du photographe pour pouvoir le joindre. La sélection se fait sur la base d’un équilibre entre les sujets et les saisons afin d’exposer l’identité de la Municipalité à travers l’ensemble de ses paysages et pour avoir une image en lien avec le mois associé.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Plusieurs cas potentiels de noyades surviennent en Matawinie

Les services d'urgence de la Matawinie sont intervenus sur plusieurs cas potentiels de noyades à Rawdon et à Sainte-Béatrix.
Actualités
Faits divers

Une grave collision entraine la fermeture de la route 131

Un motocycliste a subi de graves blessures après une collision avec un VUS sur la route 131 à Notre-Dame-des-Prairies.
Actualités
Faits divers

Une conductrice donne du fil à retordre à des policiers à Rawdon

Les policiers ont tenté d'intercepter une conductrice de 39 ans qui roulait en sens inverse sur la route 348 et qui refusait de s’arrêter.