Lancement de la saison 2023 du Marché public de Joliette

  • Publié le 16 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Marché public de Joliette débutera sa 9ème saison le 20 mai. Toujours situé sur la Place Bourget sud, le marché sera ouvert tous les samedis de 9h30 à 14h30 jusqu’au 21 octobre.

Au courant de la saison, c’est plus de 30 exposants qui viendront à la rencontre des visiteurs pour leur faire découvrir une grande variété de produits locaux. Ceux-ci offriront de l’artisanat, de l’animation mais surtout des produits alimentaires quotidiens tels que des fruits, des légumes, de la viande d’élevage, produits laitiers et autres. Les visiteurs auront accès à l’aire de pique-nique, au wifi, aux guichets bancaires, aux divers services de restauration et bien d’autres. Une halte-jeunesse sera à la disposition des familles.

La Coopérative des producteurs du Marché public de Joliette a été fondée en 2015. Ses activités sont soutenues par la Ville de Joliette, la Caisse Desjardins et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. Elle comprend plus de 80 membres, accueille chaque année plus de 30 producteurs et offre à la population une grande variété d’aliments locaux et d’objets d’artisanat.

Pour plus de détails, il est possible de consulter la page Facebook à Marché public de Joliette, le Instagram à marchepublic.joliette et le site web au www.marchepublicjoliette.coop.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Des cas de colportage illégal dénoncés sur le territoire charlois

Saint-Charles-Borromée prévient que du colportage illégal lié à la vente de forfaits de mécanique automobile a lieu sur son territoire.