La patinoire réfrigérée reste ouverte jusqu’au lundi de Pâques inclusivement

  • Publié le 27 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Grâce à Dame nature, les Charlois n’auront pas à ranger leurs patins et pourront profiter de la patinoire réfrigérée du parc Casavant-Desrochers jusqu’au 10 avril.

Les températures douces ont rapidement eu raison des patinoires de quartier, l’hiver étant plus propice à la glisse qu’au patin cette année. « Avec le redoux et sans la patinoire sur la rivière L’Assomption, les Charlois n’ont pas eu beaucoup d’opportunités de patiner à l’extérieur. Encore cette année, la Ville de Saint-Charles-Borromée est heureuse de permettre aux patineurs d’allonger la saison le plus longtemps possible. Saisissons l’opportunité », rappelle le maire Robert Bibeau.

La patinoire réfrigérée offre la possibilité aux jeunes comme aux moins jeunes de jouer au hockey ou de patiner sur une glace impeccable. C’est la deuxième fois, depuis la réfrigération de la patinoire couverte, que la glace tient bon jusqu’à la fin de semaine pascale. L’horaire de la patinoire réfrigérée se retrouve sur le www.vivrescb.com.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.