Le Rassemblement pour un Pays Souverain organise depuis maintenant 17 ans le Gala des Patriotes où différentes distinctions patriotiques sont décernées.
Ce dernier a le plaisir d’annoncer que le Prix Marie-Victoire-Félix-Dumouchel 2022 sera remis à la députée de Joliette du Parti Québécois, Véronique Hivon, lors du Souper-Gala des Patriotes qui se tiendra le lundi 23 mai, à Montréal, à 18 h, dans le cadre de la Journée nationale des Patriotes.
Le Prix Marie-Victoire-Félix-Dumouchel veut reconnaître la grande contribution d’une femme à l’avancement des causes souverainiste et patriotique et son engagement envers le Québec.
Le Rassemblement souligne que Mme Hivon s’est illustrée dans ses fonctions de parlementaire à titre de députée et de ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse et pour ses grandes convictions indépendantistes.