Isabelle Perreault à la présidence d’honneur du Gala 10e anniversaire

  • Publié le 16 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) annonce la nomination de la préfète de la MRC de Matawinie et mairesse de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez, Isabelle Perreault, à la présidence d’honneur de son grand Gala 10e anniversaire qui aura lieu le 23 novembre au Club de golf Montcalm de Saint-Liguori.

Dans le cadre de cette nomination, Mme Perreault, reconnue pour son leadership d’ouverture, ralliera les principaux acteurs de la grande région de Lanaudière autour de cet événement unique. Impliquée au conseil d’administration du RFEL pendant plusieurs années, la préfète de la Matawinie connait très bien l’organisation, ses objectifs et son grand rayonnement dans Lanaudière et partout au Québec, et, à ce titre, elle était le choix unanime du conseil d’administration pour marquer le coup.

Plusieurs activités et surprises sont prévues pour ce 10e anniversaire, dont un panel de femmes politiques provinciales et fédérales animé par Monique Giroux, une remise de prix-honneurs et le lancement d'une bande-dessinée de Jocelyn Jalette sur l'intimidation des femmes en politique financée par le programme « Ensemble contre l’intimidation » du ministère de la Famille.

Les billets pour le grand Gala 10e anniversaire du RFEL du 23 novembre prochain sont déjà disponibles sur le site internet de l’organisme : www.rfel.ca/programmation.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.