Une journée chargée pour les policiers du poste de la MRC de Matawinie

  • Publié le 20 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie sont intervenus dans deux cas particuliers le 19 janvier. L'un concernait une arrestation à Rawdon alors que le deuxième était en lien avec un véhicule qui a pris feu à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Vers 8 h 30 le 19 janvier, un patrouilleur de la Sûreté du Québec a intercepté un véhicule sur la 4e avenue à Rawdon en vertu du Code de la sécurité routière. En effet, le conducteur, un homme de 56 ans de Rawdon, était recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour entrave. L'homme a été détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette prochainement. De plus, le suspect avait un permis de conduire sanctionné. Le véhicule qu’il utilisait a été saisi pour 30 jours. Des constats d’infraction seront émis.

Durant la même journée, un patrouilleur du même poste a intercepté un gros VUS sur la route Rawdon à Saint-Alphonse-Rodriguez. Au moment de l’interception, un début d’incendie s'est déclenché au niveau du véhicule. Les pompiers ont été demandés sur place. La véhicule a subi de bons dommages, mais personne n'a été blessé.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

Une partie du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Praires, est fermée à la suite d'un accident qui a couté la vie au conducteur d'un camion.
Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.