Une collision entre deux voitures et un autobus survient sur la route 343

  • Publié le 16 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec relate plusieurs dizaines d'accidents survenus dans la région au cours de la journée du 16 novembre. Une collision face-à-face est d'ailleurs survenue vers 8h30 sur la route 343 à Saint-Ambroise-de-Kildare entre trois véhicules dont un autobus scolaire. 

Treize élèves se trouvaient dans le véhicule au moment de l'accident, mais personne n'a été blessé. L'autobus a d'ailleurs pu repartir avec peu de dommages. Une voiture a toutefois été remorquée, mais le troisième véhicule a lui aussi pu repartir sans trop de dégât.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Photo archives
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées en flagrant délit de fraudes « faux représentant »

Anna Chen Desjardins. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Appel au public concernant la disparition de Anna Chen Desjardins

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Anna Chen Desjardins, 16 ans de Joliette. Elle a été vue pour la dernière fois le 12 juin 2025 en après-midi à Joliette.