Un homme perd la vie à la suite d’une sortie de route

  • Publié le 20 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers ont été appelés vers 10h20 le dimanche 19 juin pour aller secourir un homme de 46 ans, dont le véhicule a exécuté une sortie de route sur la 343, entre les rues Albert-Geoffroy et de la Petite-Noraie.

C’est un passant qui a remarqué le véhicule accidenté. Le conducteur, Pino Lomonaco, qui est originaire de Montréal, a ensuite été transporté à un centre hospitalier où son décès a ensuite été déclaré. Les circonstances de l’accident font toujours l'objet d'une enquête par les policiers.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.
Actualités
Faits divers

La SOPFEU contient un incendie dans l’un des sentiers du lac Kaël

Un incendie s'est déclenché près de la paroi Sérénité (Côte à Monette) dans les sentiers du lac Kaël à Sainte-Émélie-de-l'Énergie.