Un enfant décède au cours d’une promenade en traineau à chiens

  • Publié le 20 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les services d’urgences ont été appelés, peu avant 12h00, le 19 février, afin de se rendre dans le secteur de la rue Aulnaies à Saint-Michel-des-Saints dans le but d’évacuer un enfant de 13 ans blessé à la suite d’un impact avec un arbre. Il a été transféré vers un centre hospitalier où il est décédé à la suite de ses blessures. 

Une enquête est en cours afin d’établir les causes et circonstances entourant cet évènement. Pour l'instant, elle tend à démontrer que l’enfant prenait place sur le traineau à chiens lorsque le conducteur a perdu le contrôle. Comme il y a eu décès, le coroner a été avisé et fera enquête sur cet événement. Il n'y a cependant pas d'éléments suspects ou criminels décelés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

Une partie du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Praires, est fermée à la suite d'un accident qui a couté la vie au conducteur d'un camion.
Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.