Un adolescent de 16 ans manque à l’appel

  • Publié le 24 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Zachary Soucy, 16 ans, de Saint-Lin-Laurentides. Il a été vu pour la dernière fois le 19 octobre, vers 19 h, dans le secteur de la rue Ladouceur à Joliette.

Il mesure 1,83 m (6 pi) et pèse 60 kg (133 lb). Il a les cheveux bruns et les yeux verts. La dernière fois qu’il a été vu, il portait des vêtements noirs de marque Nike et une casquette noire et rouge de marque Nike. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Zachary Soucy est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Actualités
Faits divers

Une triple collision survient sur la route 158

Un accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la route 158, près de la rue Saint-Pierre, durant la soirée du 22 juillet.