Deux suspects arrêtés à Rawdon pour une affaire d’introduction par effraction

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 19 octobre, vers 7 h 15, des citoyens ont signalé la présence de suspects dans le secteur du chemin Johanne à Rawdon qui auraient tenté de s’introduire dans une résidence. Un homme de 29 ans de Rawdon et un second de 42 ans de Laval, tous deux connus des policiers, ont été arrêtés dans cette affaire. Une enquête suit cependant toujours son cours.

Les suspects et leurs véhicules, un VUS bourgogne et une remorque fermée blanche à deux essieux, ont été localisés dans le secteur du boulevard Pontbriand et de la route 125 à Rawdon. Ils ont été rencontrés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie. Les suspects pourraient faire face à des accusations à une date ultérieure.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Plusieurs cas potentiels de noyades surviennent en Matawinie

Les services d'urgence de la Matawinie sont intervenus sur plusieurs cas potentiels de noyades à Rawdon et à Sainte-Béatrix.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un chalet du Camp Papillon est détruit dans un incendie

Un incendie s'est déclenché durant la nuit du 4 août dans l'un des chalets du Camp Papillon, situé à Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Diverses drogues ont été perquisitionnées à Saint-Charles-Borromée

Les policiers ont saisi plusieurs stupéfiants dans une résidence située sur la rue Jeanne-Sauvé à Saint-Charles-Borromée.