Deux conducteurs non conformes reçoivent des constats d’infraction après une collision

  • Publié le 1 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 27 octobre, une collision est survenue vers 6 h sur la rue Principale à Saint-Thomas. Deux véhicules ont été impliqués, soit une automobile et un camion. Puisque l’un des conducteurs avaient un permis de conduire sanctionné et que l’autre conducteur avait un permis d’apprenti-conducteur et était non accompagné, ils receveront tous les deux des constats d'infraction.

Les personnes impliquées dans la collision sont un homme de 30 ans de Berthierville et un homme de 38 ans de Montréal-Nord. Le conducteur au permis sanctionné a été conduit au centre hospitalier pour des blessures mineures. Son véhicule a été saisi pour 30 jours. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une triple collision survient sur la route 158

Un accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la route 158, près de la rue Saint-Pierre, durant la soirée du 22 juillet.
Actualités
Faits divers

Une intervention qui permet d’éviter une possible fin tragique

Le 21 juillet dernier, les policiers ont procédé au sauvetage d'une jeune femme de 15 ans en crise dans la rivière L’Assomption.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un chalet du Camp Papillon est détruit dans un incendie

Un incendie s'est déclenché durant la nuit du 4 août dans l'un des chalets du Camp Papillon, situé à Saint-Alphonse-Rodriguez.