Des rassemblements nécessitent l’intervention de la police à Joliette

  • Publié le 9 sept. 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le vendredi 8 spetembre en soirée, des centaines de jeunes se sont rassemblés au coin des rues Saint-Joseph et Saint-Louis, de même que sur la rue Saint-Viateur au centre-ville de Joliette.

Ces rassemblements ont entraîné l’intervention de la Sûreté du Québec. Ce sont quelque 14 autopatrouilles qui ont aussitôt envahi le centre-ville et des dizaines de policiers se sont affairés à disperser la foule.

Une heure plus tard, le calme était revenu sans qu’on ait à déplorer de grabuge. (EB)

 

ImageCrédit : Photo gracieuseté – André Nadeau

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.