Le ministère des Transports informe la population que des travaux de remplacement d’un ponceau au kilomètre 130 de l’autoroute 40, à la hauteur du chemin de Joliette, en direction est, sont effectués, et ce, jusqu’au 5 novembre.
Depuis le 17 octobre, à 6 h, et jusqu’à la fin des travaux, une voie sur deux, d’une largeur de 3,35 mètres, est maintenue en tout temps, en direction est, sur une distance d’environ deux kilomètres.
Le Ministère remercie les automobilistes pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les usagers sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.