Entraves en cours sur l’autoroute 40 en direction est

  • Publié le 19 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports informe la population que des travaux de remplacement d’un ponceau au kilomètre 130 de l’autoroute 40, à la hauteur du chemin de Joliette, en direction est, sont effectués, et ce, jusqu’au 5 novembre.

Depuis le 17 octobre, à 6 h, et jusqu’à la fin des travaux, une voie sur deux, d’une largeur de 3,35 mètres, est maintenue en tout temps, en direction est, sur une distance d’environ deux kilomètres.

Le Ministère remercie les automobilistes pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les usagers sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.