Un nouveau conseil d’administration pour la Chambre de commerce de Rawdon

  • Publié le 10 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Lors de son assemblée générale annuelle, la Chambre de commerce de Rawdon (CCR) a constitué son nouveau conseil d’administration.

L’organisation est fière d’avoir dans son nouveau conseil d’administration des gens d’affaires passionnés ayant la volonté de travailler en équipe afin de servir la communauté d’affaires de Rawdon.

Voici donc la composition de ce nouveau conseil d’administration:

Marie-Claire Bouchard (présidente) – Trik Trak Centre d’entrainement artistique
Ghislain Brissette (vice-président) – GB Fiscalité
Roger Larose (trésorier) – Desjardins Entreprises Lanaudière
Julie Grégoire (secrétaire) – Proxim Rawdon
Jonathan Simard – Investia
Hervé Demange – Novembal
Guillaume Saladin – Forêt Ô Cascades
Yolande Gill – Yo Gym
Marie-Pierre Giroux – Fondation Groupe Santé Arbec
Serge Bérubé – Primerica

La Chambre de commerce de Rawdon remercie les administrateurs pour leur engagement bénévole au sein du conseil d’administration.

Articles les plus consultés

Photo - archives
Économie

Une fin des rénovations annoncée pour le Maxi de Saint-Michel-des-Saints

Le conseil d’administration de la CDÉJ. En haut : Roland Charest, maire du Village Saint-Pierre ; Nancy Fortier, directrice générale de la MRC de Joliette ; Pierre-Luc Bellerose; André Champagne, maire de Saint-Thomas; Pierre Guilbault, maire de Notre-Dame-de-Lourdes; Nicolas Framery; Michel Dupuis et Louis Freyd, maire de Sainte-Mélanie. En bas : Robert Bibeau, maire de Saint-Charles-Borromée et Alain Bellemare, maire de Saint-Paul. Absents : Suzanne Dauphin, mairesse de Notre-Dame-des-Prairies et Mario Lasalle, maire de Crabtree. (Photo gracieuseté)
Économie

La CDÉJ fait le point sur ses résultats 2024