Nathalie Bérard et Jean-François Roy maintenant propriétaires de Photo J

  • Publié le 8 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Nathalie Bérard et Jean-François Roy, propriétaires de SONXPLUS sur la rue Baby, à Joliette, se sont portés acquéreurs de Photo J.

Ils continueront de faire rayonner le nom de Photo J partout dans la région en maintenant le service personnalisé et de qualité que les clients connaissent. La vision de Richard Généreux, qui a fait la renommée de Photo J, sera ainsi perpétuée. Les mêmes services continueront d’y être offerts alors que le personnel en place accueillera les gens tout l’été dans le local actuel, avant de déménager dans la même bâtisse que le SONXPLUS Joliette en septembre.

Les clients sont invités à passer au 200 rue Baby pour tous leurs besoins en appareils photos, impressions, photos d’identité et plus encore.

Articles les plus consultés

Les partenaires du Défi OSEntreprendre qui fait escale dans la MRC des Moulins cette année. Photo Médialo - Raphaël Isselet  
Actualités
Économie

Une participation record au Défi OSEntreprendre Lanaudière

Le nombre d'inscriptions à la 28e édition du Défi OSEntreprendre dans Lanaudière en fait une édition remarquable.
Actualités
Économie

Succès pour le défi OSEntreprendre à Montcalm

Mardi 24 mars, le gala local du Défi OSEntreprendre avait lieu au Quartier Général de Lanaudière à Saint-Roch-de-l'Achigan. 
Le Rendez-vous de l’économie sociale et de l’entrepreneuriat collectif a eu lieu au Café culturel de la Chasse-galerie. (Photo gracieuseté - Sébastien Roy)
Actualités
Économie

Un Rendez-vous porteur pour l’avenir de l’économie sociale dans Lanaudière

Près de 100 participants se sont réunis à l’occasion du Rendez-vous de l’économie sociale et de l’entrepreneuriat collectif.