La Journée de l’Emploi est de retour à Joliette

  • Publié le 20 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ), en collaboration avec la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ), sont heureuses d’annoncer le retour de la Journée de l’Emploi à Joliette.

L’événement aura lieu le 18 mars, aux Galeries Joliette, de 9 h à 17 h en marge du Salon Rendez-Vous Commerce.

« La pénurie de main-d’oeuvre se fait encore bien sentir chez les entrepreneurs de la MRC de Joliette qui doivent multiplier leurs efforts de recrutement afin de combler les différents postes vacants. De concert avec la CDÉJ, il nous apparaît primordial de leur offrir une vitrine publique afin de pouvoir recruter du nouveau personnel, à même l’achalandage des galeries », mentionne Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

L’événement permettra à un peu plus de 40 entreprises d’avoir un comptoir de recrutement pour cette seule journée de l’emploi dans la région de Lanaudière.

Les entreprises qui désirent participer à cet événement peuvent réserver leur kiosque en ligne dès maintenant : https://ccgj.qc.ca/evenements/journee-emploi.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Des organismes souhaitent le retrait de la mine de Matawinie des projets d’intérêt national

Dénonçant que la mine détériore les cours d'eau de la Matawinie, des organismes souhaitent sont retrait des Grands projets d'intérêt national.
La mine de Matawinie à Saint-Michel-des-Saints. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Une entente qui fera rayonner NMG sur la scène nationale et internationale

Le gouvernement du Canada a conclu un accord avec Nouveau Monde Graphite afin d'acquérir le tiers de la production de la mine de graphite.
La mine de Matawinie à Saint-Michel-des-Saints. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La MRC salue la désignation de la mine Matawinie comme projet national

Bien que le projet minier soit un projet d'intérêt national, la MRC de Matawinie insiste pour que NMG soit transparente avec la communauté.