Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont procédé à l’arrestation de deux hommes dans un établissement licencié (bar), situé sur la rue Gauthier Sud à Joliette, le 5 décembre en soirée.

Un homme de 44 ans de Joliette a été arrêté pour possession de stupéfiants aux fins de trafic. Il avait sur lui quelques demi-grammes de cocaïne, prêts à la vente. Il a été rencontré par les enquêteurs et son dossier sera soumis au DPCP.

Un autre homme de 44 ans, Alexandre Faust, a aussi été arrêté dans le bar pour trafic de stupéfiants et possession en vue d’en faire le trafic. Il détenait quelques demi-grammes de cocaïne et quelques comprimés de méthamphétamine.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. Ce dossier a d’ailleurs été rendu possible grâce à diverses informations provenant du public.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
(Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Santé

Les travaux de la Maison des aînés se portent bien

Les travaux de la Maison des aînés à Saint-Charles-Borromée sont bien amorcés et permettront d'accueillir ses résidents dès 2027.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.