Clôturer l’été avec la reprise du spectacle de drones

  • Publié le 20 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Saint-Charles-Borromée annonce la reprise du spectacle de drones lumineux, initialement prévu pour la Fête nationale, le samedi 31 août, à 21 h, dans le cadre des soirées TRÉMA au parc Saint-Jean-Bosco (249 ch. du Golf Est).

Ce spectacle unique, fusion entre technologie de pointe et expression artistique, mettra en scène 175 drones orchestrés par les experts de NorthStar Fireworks Entertainment Inc. « Préparez-vous à vivre une expérience visuelle époustouflante, où la lumière et la technologie se mêlent pour créer un tableau enchanteur dans le ciel nocturne », convie la Ville.

Avant le spectacle de drones, dès 17 h, petits et grands pourront profiter d'animations familiales en collaboration, entre autres, avec le Musée d'art de Joliette, suivi à 19 h d'une prestation musicale en direct de Fredz, jeune étoile montante du rap québécois.

« Nous sommes fiers de pouvoir offrir à notre communauté un spectacle aussi innovant et spectaculaire, qui marquera la fin de l'été de façon grandiose. C'est un rendez-vous à ne pas manquer ! », a déclaré le maire Robert Bibeau.

En cas de mauvais temps (fort vent ou pluie intense), le spectacle de drones sera reporté à une date ultérieure.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

Une partie du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Praires, est fermée à la suite d'un accident qui a couté la vie au conducteur d'un camion.