Caroline Proulx annonce de nouveau sa candidature dans Berthier

  • Publié le 24 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Caroline Proulx a confirmé qu’elle sollicitera un second mandat à titre de députée de la circonscription de Berthier lors du scrutin du 3 octobre prochain. Elle en a officiellement fait l’annonce le 20 mai lors d’un dîner avec des citoyens et des gens d’affaires de Saint-Michel-des-Saints.

Caroline Proulx a fait en sorte que plusieurs initiatives se concrétisent dans Berthier, soit la Route 3, une maison des ainés à Sainte-Élisabeth, de nouvelles écoles à Saint-Gabriel-de-Brandon, à Sainte-Marcelline-de-Kildare et à Saint-Michel-des-Saints, 80 nouvelles places en CPE à Berthierville, une caserne de pompiers à Saint-Félix-de-Valois, des infrastructures sportives ainsi qu’internet haute vitesse qui se déploie progressivement à travers le comté.

Fière résidente de Saint-Jean-de-Matha, Caroline Proulx est enthousiaste à la perspective de rencontrer les gens de Berthier au cours de la prochaine campagne. « J’aime parcourir les municipalités de ma circonscription et aller à la rencontre des citoyens, des gens francs et passionnés avec qui il est toujours agréable et constructif d’échanger. Je me suis véritablement attachée à eux au cours des quatre dernières années. Nous avons accompli de grandes choses dans Berthier, mais il reste encore du travail à faire et je veux m’y consacrer avec ardeur et détermination », a déclaré la députée de Berthier, ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
(Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

La Cour municipale occupera ses nouveaux locaux dès janvier 2026

La Cour municipale commune de Joliette prendra officiellement place au sein de l'Édifice Michèle-Pauzé dès le 5 janvier 2026.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.