Le rallye des ventes de garage approche à grands pas

  • Publié le 1 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Paul a annoncé que le traditionnel rallye des ventes de garage sera de retour les 3 et 4 mai prochain au parc Amyot (150, rue Royale). Avec plus de 70 espaces de ventes et de nombreuses ventes à domicile, ce sera l’occasion parfaite de dénicher des trésors tout en profitant d’une ambiance conviviale et animée.

Le samedi 3 mai, dès 7 h, une atmosphère vibrante envahira la municipalité. Bonne humeur et plaisirs gourmands seront au rendez-vous ! Il y aura notamment les célèbres Beignes d’Antan ainsi que les délicieux hot-dogs du Club Optimiste de Saint-Paul. Les ventes de garage se poursuivront le dimanche, sans le service de restauration. 

Pour assurer une expérience agréable et sécuritaire, un trajet à sens unique sera mis en place afin de créer une grande zone piétonne propice à la découverte.  La Municipalité tient à remercier ses précieux partenaires sans qui il ne serait pas possible d’organiser un événement d’une telle envergure.  

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Vanessa Sylvestre, conseillère en communication et marketing, EBI; Bruno Ayotte, directeur général, CJE de D’Autray-Joliette et Philippe Belleville, président, Ventilation Jean Roy. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette lance une campagne de financement pour soutenir la réussite des jeunes

Jusqu’au 19 décembre, le CJE de D’Autray–Joliette tiendra sa première campagne de financement participative sur la plateforme Zeffy, avec un objectif de 30 000 $.