Le rallye des ventes de garage approche à grands pas

  • Publié le 1 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Paul a annoncé que le traditionnel rallye des ventes de garage sera de retour les 3 et 4 mai prochain au parc Amyot (150, rue Royale). Avec plus de 70 espaces de ventes et de nombreuses ventes à domicile, ce sera l’occasion parfaite de dénicher des trésors tout en profitant d’une ambiance conviviale et animée.

Le samedi 3 mai, dès 7 h, une atmosphère vibrante envahira la municipalité. Bonne humeur et plaisirs gourmands seront au rendez-vous ! Il y aura notamment les célèbres Beignes d’Antan ainsi que les délicieux hot-dogs du Club Optimiste de Saint-Paul. Les ventes de garage se poursuivront le dimanche, sans le service de restauration. 

Pour assurer une expérience agréable et sécuritaire, un trajet à sens unique sera mis en place afin de créer une grande zone piétonne propice à la découverte.  La Municipalité tient à remercier ses précieux partenaires sans qui il ne serait pas possible d’organiser un événement d’une telle envergure.  

Articles les plus consultés

Plusieurs participants se sont vu remettre des certificats pour leur implication au sein du projet IDÉAL. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Le projet IDÉAL, une initiative qui fait grandir

Les jeunes participants du Projet IDÉAL ont pris part à des centaines d'activités pour les accompagner dans la réalisation d'un projet de vie.
Maude Malo, directrice de la fondation, Bruno Rondeau et Alexandre Belhumeur, organisateurs de l’événement, ainsi que Stéphanie Venne, coordonnatrice aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un premier 24 heures de streaming au profit de la santé

Un premier LAN caritatif a été organisé pour amasser des dons destinés au département d'oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière.
Communauté

Et les victimes dans tout ça ?

Voici une lettre ouverte de Daphné Riel, étudiante au Cégep à Joliette, sur la controverse entourant le retour de Julien Lacroix.