Le rallye des ventes de garage approche à grands pas

  • Publié le 1 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Paul a annoncé que le traditionnel rallye des ventes de garage sera de retour les 3 et 4 mai prochain au parc Amyot (150, rue Royale). Avec plus de 70 espaces de ventes et de nombreuses ventes à domicile, ce sera l’occasion parfaite de dénicher des trésors tout en profitant d’une ambiance conviviale et animée.

Le samedi 3 mai, dès 7 h, une atmosphère vibrante envahira la municipalité. Bonne humeur et plaisirs gourmands seront au rendez-vous ! Il y aura notamment les célèbres Beignes d’Antan ainsi que les délicieux hot-dogs du Club Optimiste de Saint-Paul. Les ventes de garage se poursuivront le dimanche, sans le service de restauration. 

Pour assurer une expérience agréable et sécuritaire, un trajet à sens unique sera mis en place afin de créer une grande zone piétonne propice à la découverte.  La Municipalité tient à remercier ses précieux partenaires sans qui il ne serait pas possible d’organiser un événement d’une telle envergure.  

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.
Des représentantes du CALACS Lueur d’espoir de Joliette étaient présentes à Québec pour la Marche mondiale des femmes. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des centaines de Lanaudoises ont joint la Marche des femmes

Des représentantes de groupes membres de la TCGFL ont participé en grand nombre à la Marche mondiale des femmes de Québec le 18 octobre.