Le rallye des ventes de garage approche à grands pas

  • Publié le 1 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Paul a annoncé que le traditionnel rallye des ventes de garage sera de retour les 3 et 4 mai prochain au parc Amyot (150, rue Royale). Avec plus de 70 espaces de ventes et de nombreuses ventes à domicile, ce sera l’occasion parfaite de dénicher des trésors tout en profitant d’une ambiance conviviale et animée.

Le samedi 3 mai, dès 7 h, une atmosphère vibrante envahira la municipalité. Bonne humeur et plaisirs gourmands seront au rendez-vous ! Il y aura notamment les célèbres Beignes d’Antan ainsi que les délicieux hot-dogs du Club Optimiste de Saint-Paul. Les ventes de garage se poursuivront le dimanche, sans le service de restauration. 

Pour assurer une expérience agréable et sécuritaire, un trajet à sens unique sera mis en place afin de créer une grande zone piétonne propice à la découverte.  La Municipalité tient à remercier ses précieux partenaires sans qui il ne serait pas possible d’organiser un événement d’une telle envergure.  

Articles les plus consultés

Le président de la Société St-Vincent de Paul de Joliette, André Nadeau, et la coordonnatrice communication marketing pour les Galeries Joliette, Josiane Proulx. (Photo gracieuseté)
Communauté

La traditionnelle collecte de matériel scolaire est de retour

Le matériel collecté au cours de l'Opération Bonne Mine sera livré aux écoles en milieu défavorisé et aux classes de francisation.
Des membres des organismes LAKAY et Mon Afrique dans Lanaudière ont été invités par la communauté atikamekw de Manawan. (Photo gracieuseté)
Communauté

« Nous sommes venus en invités et nous repartons en amis »

Des membres de LAKAY et de Mon Afrique dans Lanaudière ont visité la communauté atikamekw de Manawan pour une journée de solidarité.