La semaine du Biscuit sourire est de retour

  • Publié le 30 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La campagne annuelle de la semaine du Biscuit sourire se déroulera du 28 avril au 4 mai. Lors de celle-ci, les biscuits aux brisures de chocolat Tim Hortons se transforment en quelque chose de très spécial : des Biscuits sourire décorés à la main qui permettent d’amasser des fonds pour des organismes caritatifs locaux partout au pays, dont la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Pour une 18e année consécutive, les succursales de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois ainsi que de Saint-Jean-de-Matha remettront leur profit à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette dernière souhaite d’ailleurs remercier François Robillard, le propriétaire de ces restaurants.

Articles les plus consultés

Yvon et Carole Gosselin, en compagnie de représentants de la Fondation Claude-Édouard Hétu. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des dons qui ont un impact réel dans la vie de jeunes de la DPJ

En un an, le Fonds Maxime-Gosselin a récolté plus de 17 500$, contribuant à financer des programmes qui bénéficient à des jeunes de la DPJ.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 24 septembre au 21 octobre 2026

Avis des dernières naissances dans Lanaudière.
Des organismes des quatre coins de Lanaudière se sont réunis pour la mobilisation du 21 octobre 2026. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Le communautaire exaspéré « de faire des miracles avec des miettes »

Des organismes des quatre coins de la région se sont mobilisés dans les rues de Joliette dans le cadre du mouvement Le communautaire à boutte.