Deux dîners électoraux pour mieux connaître les candidats et leur programme

  • Publié le 11 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre de la campagne électorale 2025, qui mènera à une élection générale le 28 avril prochain, le Centre de femmes Marie-Dupuis offre l’opportunité de rencontrer deux candidats qui souhaitent présenter leur programme respectif, échanger et répondre aux questions.

Le dîner avec Marc Allaire, candidat du Parti libéral du Canada, se tiendra le 14 avril de 11h 30 à 14h. Puis, la rencontre avec Gabriel Ste-Marie, candidat du Bloc québécois, sera le 24 avril de 11h 30 à 14h.

Il s’agira d’une très belle occasion de transmettre préoccupations, attentes, et de questionner les priorités des différents partis.

Le Centre de femmes a mentionné qu’il pourrait y avoir d’autres dîners électoraux s’il réussit à rejoindre d’autres candidats ou candidates éventuellement.

Un maximum de 50 participantes par dîner sera admis. Il est donc obligatoire de s’inscrire afin de prévoir la quantité de nourriture. Les femmes intéressées peuvent appeler au 450-752-5005 ou en passant au 241, boulevard Antonio-Barrette. Le Centre de femmes est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Le coût est de 5$ par repas.

Articles les plus consultés

Les parents de Maxime Gosselin, Yvon et Carole, entourés de représentants du Centre jeunesse de Lanaudière. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des parents font perdurer la mémoire et la passion de leur fils via un fonds

Pour poursuivre le travail de leur fils, Yvon et Carole Gosselin ont créé un fonds à son nom en collaboration avec la Fondation Claude-Édouard Hétu.
Claude Crépeau, directeur général de Saint-Charles-Borromée; Véronique Goyette, directrice des communications et affaires publiques à Saint-Charles-Borromée; Alexis Nantel, maire de Saint-Charles-Borromée; Maude Malo; Luc Ayotte, propriétaire de la Librairie Martin et Pierre-Luc Théroux, coordonnateur aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Lumière est de retour pour une deuxième édition grandiose

Les Lanaudois sont invités à faire part de leur plus belle générosité en participant à la campagne Lumière de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.
Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette; Marc Pelletier, maire de Saint-Paul; Alexis Nantel, maire de Saint-Charles-Borromée; Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette; Pol Brisset, président de la Chambre de commerce du Grand Joliette; Stéphane Morel; David Tessier, directeur principal développement de marché pour la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière; André Nadeau; Vincent Bolduc, attaché politique du député provincial de Joliette et Josianne Proulx. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

La collectivité invitée à s’unir pour une cause toujours aussi importante

La 144e édition de la guignolée de la Société Saint-Vincent de Paul de Joliette est lancée et a comme objectif de récolter 150 000 $.