Une première édition réussie pour Basketball Persévérance

  • Publié le 7 avr. 2025 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Basketball Persévérance organisait récemment son tout premier tournoi novice-mini masculin. Celui-ci s’est tenu à Saint-Charles-Borromée et à Notre-Dame-des-Prairies. Il a permis à près de 425 jeunes athlètes répartis en 37 équipes provenant de partout au Québec de se livrer des matchs dans une ambiance festive.

Basketball Persévérance tient à remercier les nombreux bénévoles impliqués dans la réussite de l’événement ainsi que ses commanditaires. Il souligne également l’effort et la ténacité des jeunes athlètes.

Les jeunes filles ou garçons qui sont intéressés à évoluer au basketball au sein de l’association peuvent se renseigner en consultant la page Facebook (@basketballperseverance) ou le site WEB (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Les inscriptions (filles et garçons) sont en cours pour :

Les camps estivaux de développement (pour les jeunes de 6 à 12 ans);

Le camp d’identification (benjamin/benjamine) (pour les jeunes qui sont présentement en 6e année ou en secondaire 1 qui veulent jouer l’an prochain avec nous).

Image
L’Équipe Sycomore de Saint-Charles-Borromée.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Sports

A.J. Greer ramène la Coupe à la maison

La Parade de la Coupe Stanley avec AJ Greer des Panthers de la Floride aura lieu le 13 juillet à Joliette et à Notre-Dame-des-Prairies
Il est possible d'aller avec son chien à la plage dans Lanaudière. (Photo Médialo - Mélissa Blouin)
Actualités
Culture
Sports

Profiter de la région avec son chien

Suggestions d'activités à faire avec son chien dans Lanaudière.
Les finissants 2024-2025 de L’Attaque de Thérèse-Martin. (Photo gracieuseté)
Sports

Un gala de fin de saison haut en couleur pour L’Attaque de Thérèse-Martin

C’est devant plus de 300 convives réunis à la salle municipale de Saint-Paul que le programme de hockey scolaire l'Attaque de Thérèse-Martin a tenu son gala de fin d’année, venant clore sa huitième année d’existence.