Une première édition réussie pour Basketball Persévérance

  • Publié le 7 avr. 2025 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Basketball Persévérance organisait récemment son tout premier tournoi novice-mini masculin. Celui-ci s’est tenu à Saint-Charles-Borromée et à Notre-Dame-des-Prairies. Il a permis à près de 425 jeunes athlètes répartis en 37 équipes provenant de partout au Québec de se livrer des matchs dans une ambiance festive.

Basketball Persévérance tient à remercier les nombreux bénévoles impliqués dans la réussite de l’événement ainsi que ses commanditaires. Il souligne également l’effort et la ténacité des jeunes athlètes.

Les jeunes filles ou garçons qui sont intéressés à évoluer au basketball au sein de l’association peuvent se renseigner en consultant la page Facebook (@basketballperseverance) ou le site WEB (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Les inscriptions (filles et garçons) sont en cours pour :

Les camps estivaux de développement (pour les jeunes de 6 à 12 ans);

Le camp d’identification (benjamin/benjamine) (pour les jeunes qui sont présentement en 6e année ou en secondaire 1 qui veulent jouer l’an prochain avec nous).

Image
L’Équipe Sycomore de Saint-Charles-Borromée.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté- UT Harricana
Sports

Jacob Couture, l’audace de voir grand

Pour ses exploits hors normes et pour son désir de promouvoir les saines habitudes de vie, Jacob Couture a été sélectionné par L’Action comme personnalité sportive de l’année. 
Montage Médialo
Sports

Sports, découvrez les finalistes de 2025

Au cœur du processus pour déterminer les personnalités de l'année 2025, plusieurs candidats se sont démarqués. Voici les finalistes sportifs.