Le Club Jet brille lors de la deuxième Coupe du Québec junior

  • Publié le 5 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La deuxième édition de la Coupe du Québec junior en natation s’est déroulée du 28 au 30 mars. Lors de celle-ci, trois athlètes du Club Jet ont démontré un niveau de performance exceptionnel.

En effet, Julianna Larose, Thierry Desjardins et Mikael Roy ont non seulement représenté le club, mais ils ont également contribué à sa belle performance collective. Le Club Jet s’est ainsi classé 28e sur 37 organisations et ce, pour sa première année de participation à des compétitions civiles de natation.

Les trois nageurs ont impressionné en améliorant à dix reprises leurs meilleurs temps personnels, tout en accédant à toutes les finales, avec un total de cinq finales disputées. Cette performance a permis au Club Jet de repartir avec quatre médailles, soit deux d’argent et deux de bronze.

L’entraîneur Mathieu Marcil se dit extrêmement satisfait de ces résultats, soulignant que ces performances sont dignes de véritables champions. Il ajoute que cette compétition confirme que le Club Jet est désormais une figure montante sur la scène provinciale de la natation au Québec et qu’il ne sera plus uniquement associé au triathlon dans les prochaines années.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.