Le Club Jet brille lors de la deuxième Coupe du Québec junior

  • Publié le 5 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La deuxième édition de la Coupe du Québec junior en natation s’est déroulée du 28 au 30 mars. Lors de celle-ci, trois athlètes du Club Jet ont démontré un niveau de performance exceptionnel.

En effet, Julianna Larose, Thierry Desjardins et Mikael Roy ont non seulement représenté le club, mais ils ont également contribué à sa belle performance collective. Le Club Jet s’est ainsi classé 28e sur 37 organisations et ce, pour sa première année de participation à des compétitions civiles de natation.

Les trois nageurs ont impressionné en améliorant à dix reprises leurs meilleurs temps personnels, tout en accédant à toutes les finales, avec un total de cinq finales disputées. Cette performance a permis au Club Jet de repartir avec quatre médailles, soit deux d’argent et deux de bronze.

L’entraîneur Mathieu Marcil se dit extrêmement satisfait de ces résultats, soulignant que ces performances sont dignes de véritables champions. Il ajoute que cette compétition confirme que le Club Jet est désormais une figure montante sur la scène provinciale de la natation au Québec et qu’il ne sera plus uniquement associé au triathlon dans les prochaines années.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Les Prédateurs terminent leur fin de semaine en force 

Les Prédateurs de Joliette ont vécu une grande gamme d’émotions au cours de leur plus récente fin de semaine d’activités.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Mission accomplie pour les Prédateurs de Joliette

Les Prédateurs de Joliette ressortent de leur plus récente fin de semaine d’activités avec deux victoires en main sur une possibilité de trois.
Photo gracieuseté
Sports

D’excellentes performances pour le Jet Phénix à Brossard

Les nageurs du Jet Phénix ont pris part à leur deuxième compétition et plusieurs ont établi des records personnels.