Jet Triathlon se démarque à l’Aquathlon de Sherbrooke

  • Publié le 25 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club Jet Triathlon était bien représenté lors de l’Aquathlon de Sherbrooke qui a eu lieu le 16 mars dernier. 

Dans la catégorie U13, Arthur Fournier et Édouard D’Orsonnens ont terminé respectivement en première et deuxième position. Dans la catégorie U15, Lucas Faust a, de son côté, récolté la médaille d’argent.

En ce qui concerne la catégorie jeunesse distance longue (10-13 ans), le club a obtenu un triplé chez les garçons avec les performances de Liam Cousineau, Zachary Faust et Jérôme Ratelle. Chez les filles, Rosalie Cantin a terminé en première position. 

Au niveau de la catégorie jeunesse distance courte (8-11 ans), le club a cette fois obtenu un doublé grâce à Noah Faust et à Evan Cousineau. Chez les filles, Julianne Ratelle a obtenu la deuxième position.

Pour terminer, Zachary Faust, Rosalie Cantin et Liam Cousineau ont terminé au deuxième rang lors du relais mixte et ce, avec des équipes d'adultes.

Le Club Jet Triathlon félicite tous les athlètes qui ont pris part à l’événement.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- UT Harricana
Sports

Jacob Couture, l’audace de voir grand

Pour ses exploits hors normes et pour son désir de promouvoir les saines habitudes de vie, Jacob Couture a été sélectionné par L’Action comme personnalité sportive de l’année. 
Photo gracieuseté
Sports

Une récolte de 24 médailles pour les athlètes du club Jet Phénix

Les athlètes du club Jet Phénix ont réussi à accumuler 24 médailles lors de la troisième compétition civile de natation.
Montage Médialo
Sports

Sports, découvrez les finalistes de 2025

Au cœur du processus pour déterminer les personnalités de l'année 2025, plusieurs candidats se sont démarqués. Voici les finalistes sportifs.