Un jeune homme arrêté dans une affaire d’introduction par effraction

  • Publié le 25 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le système d’alarme d’un commerce situé sur la Place Bourget Nord s’est déclenché vers 5 h 15, le 24 février dernier. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été appelés et ont pu procéder à l'arrestation d’un homme de 22 ans. Ce dernier est suspecté de s'être introduit par effraction dans l'établissement. 

Il a été détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.