Un homme qui se promenait avec un couteau est arrêté à Joliette

  • Publié le 25 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Au cours de la nuit du 23 février, un homme de 35 ans, de Saint-Charles-Borromée, a été intercepté alors qu'il se promenait avec un couteau dans les mains aux alentours de la Place Bourget. 

Il a été arrêté pour possession d’arme prohibée, bris d’ordonnance de mise en liberté (émise par le tribunal) et possession de cocaïne aux fins de trafic. Le suspect est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette. 

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
Actualités
Faits divers

Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

Une adolescente de 16 ans est suspectée dans une affaire d'introduction par effraction dans un commerce de Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.