Arrestation d’un homme agressif dans le parc Saint-Jean-Bosco

  • Publié le 25 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La présence d'un homme « agressif et menaçant » a été signalée par des citoyens le 24 février en après-midi, alors qu'il se trouvait à proximité du parc Saint-Jean-Bosco à Saint-Charles-Borromée. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont localisé l’individu, un homme de 47 ans de Saint-Ambroise-de-Kildare, et l'ont arrêté pour manquements aux conditions d’une probation et port d’armes. 

Il a été gardé détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette.    

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes perquisitionnées à Joliette

Dans ce dossier, deux hommes dans la soixantaine devront comparaitre pour des accusations en matière de contrebande de tabac.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La réfection de la rue Gauthier Nord débutera cet automne à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies franchit une nouvelle étape dans l'un de ses plus importants projets d'infrastructures, celui de la réfection de la rue Gauthier Nord.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».