Arrestation d’un homme agressif dans le parc Saint-Jean-Bosco

  • Publié le 25 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La présence d'un homme « agressif et menaçant » a été signalée par des citoyens le 24 février en après-midi, alors qu'il se trouvait à proximité du parc Saint-Jean-Bosco à Saint-Charles-Borromée. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont localisé l’individu, un homme de 47 ans de Saint-Ambroise-de-Kildare, et l'ont arrêté pour manquements aux conditions d’une probation et port d’armes. 

Il a été gardé détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette.    

Articles les plus consultés

Catherine Laporte assume le rôle de cheffe de la direction numérique et marketing chez RONA. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le travail de la Joliettaine Catherine Laporte récompensé

Catherine Laporte, originaire de Joliette, a été nommée parmi les Marketers de l’année 2026 par le magazine Strategy pour la relance de RONA.
François Vinet. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Faire aimer l’histoire, la vocation de François Vinet

François Vinet, professeur chouchou de l’Université du troisième âge Joliette de Lanaudière, vient d’annoncer sa retraite de l’enseignement après plus de 60 ans.
La Personnalité d’affaires de l’année 2025 est Le Bistro La Belle Excuse. Sur la photo, Pol Brisset, président de la Chambre de commerce du Grand Joliette ; Alexandre Morel, co-propriétaire ; Vanessa Beaudry, co-propriétaire ; Lauriane Lajoie, co-cheffe et Florence Blanchard, gérante. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Le Bistro La Belle Excuse remporte le titre de Personnalité d’affaires 2025 au Gala Xcelsiors

Devant une assistance record, les acteurs de la scène des affaires du Grand Joliette ont pu applaudir les 21 lauréats du 40e Gala Xcelsiors.