La Chambre de commerce du Grand Joliette reçoit Florent Adrien à sa tribune

  • Publié le 4 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) annonce qu’elle recevra à sa tribune Florent Adrien, directeur général de l’usine Bridgestone à Joliette. Le dîner-conférence aura lieu le 10 février au Château Joliette.

Depuis 2016, Bridgestone a amoré un virage technologique à son usine de Joliette. Dans un monde où les avancées technologiques s’accélèrent, il devient incontournable d’incorporer et de développer les différentes avancées pour fournir un produit compétitif et répondant aux besoins de clients toujours plus exigeants. Il sera présenté les différents types de technologies qui ont été intégrés à l’usine, ainsi que les changements que cela a apportés, et les défis attendent les entreprises lors de tels changements.

Chaque mois, la CCGJ récompense une organisation ou une entreprise ayant contribué activement au développement économique de la MRC de Joliette en lui décernant le prix de la personnalité du mois. En janvier, le prix sera remis à JAM-BEC, qui devient ainsi finaliste pour le prix de la personnalité de l’année pour le gala Xcelsiors de 2026.

En collaboration avec la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ), le 20e anniversaire du CREVALE sera aussi souligné.

La CCGJ tient à remercier Dunton Rainville, avocats et notaires, partenaire présentateur des dîners-conférences, ainsi que ses partenaires associés.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
(Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

La Cour municipale occupera ses nouveaux locaux dès janvier 2026

La Cour municipale commune de Joliette prendra officiellement place au sein de l'Édifice Michèle-Pauzé dès le 5 janvier 2026.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.