Une femme est arrêtée à Joliette pour trafic de stupéfiants

  • Publié le 10 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Rive-Nord, ont mené, le 9 décembre en avant-midi, une opération à Joliette. Marie-Claude Ducharme, 57 ans de Joliette, a été arrêtée sur place et a comparu au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations reliées au trafic de stupéfiants.

Cette courte enquête a été faite à la suite d'informations reçues du public. Une perquisition a été effectuée dans un logement de la rue Saint-Antoine et a permis la saisie de :

  • Plus de 10 gr de cocaïne;
  • 500 $ en devises canadiennes;
  • Compteuse d’argent

Toute information sur le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle au poste de police local ou à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel au cic@surete.qc.ca .

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.