Un Joliettain de 26 ans arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue

  • Publié le 10 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers et les pompiers se sont déplacés vers la rue St-Pierre Sud à Joliette, le 10 décembre à 9 h 45, après avoir reçu des appels concernant un véhicule qui était sorti d’une cour et qui était accoté dans un banc de neige avec les roues qui tournaient encore. Le conducteur, un homme de 26 ans de Joliette, a donc été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

L'homme n’était pas blessé. Un prélèvement sanguin lui a été demandé. Il pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure et lorsque le résultat de la prise de sang sera connu.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.