Un Joliettain de 26 ans arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue

  • Publié le 10 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers et les pompiers se sont déplacés vers la rue St-Pierre Sud à Joliette, le 10 décembre à 9 h 45, après avoir reçu des appels concernant un véhicule qui était sorti d’une cour et qui était accoté dans un banc de neige avec les roues qui tournaient encore. Le conducteur, un homme de 26 ans de Joliette, a donc été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue.

L'homme n’était pas blessé. Un prélèvement sanguin lui a été demandé. Il pourrait faire face à des accusations criminelles à une date ultérieure et lorsque le résultat de la prise de sang sera connu.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.