Retour en images sur le Grand défilé du père Noël

  • Publié le 2 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’était le retour du Grand défilé du père Noël, le samedi 30 novembre, au centre-ville de Joliette. Personnages féériques, chars allégoriques et animations de toutes sortes étaient de la partie. Le père Noël a ainsi fait son entrée dans sa demeure, au Marché de Noël sur la place Bourget, où petits et grands pourront aller le rencontrer. Le Noël des chiens pour nos amis poilus se déroulera le 7 décembre.

Articles les plus consultés

Catherine Laporte assume le rôle de cheffe de la direction numérique et marketing chez RONA. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le travail de la Joliettaine Catherine Laporte récompensé

Catherine Laporte, originaire de Joliette, a été nommée parmi les Marketers de l’année 2026 par le magazine Strategy pour la relance de RONA.
François Vinet. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Faire aimer l’histoire, la vocation de François Vinet

François Vinet, professeur chouchou de l’Université du troisième âge Joliette de Lanaudière, vient d’annoncer sa retraite de l’enseignement après plus de 60 ans.
La Personnalité d’affaires de l’année 2025 est Le Bistro La Belle Excuse. Sur la photo, Pol Brisset, président de la Chambre de commerce du Grand Joliette ; Alexandre Morel, co-propriétaire ; Vanessa Beaudry, co-propriétaire ; Lauriane Lajoie, co-cheffe et Florence Blanchard, gérante. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Le Bistro La Belle Excuse remporte le titre de Personnalité d’affaires 2025 au Gala Xcelsiors

Devant une assistance record, les acteurs de la scène des affaires du Grand Joliette ont pu applaudir les 21 lauréats du 40e Gala Xcelsiors.