Retour en images sur le Grand défilé du père Noël

  • Publié le 2 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’était le retour du Grand défilé du père Noël, le samedi 30 novembre, au centre-ville de Joliette. Personnages féériques, chars allégoriques et animations de toutes sortes étaient de la partie. Le père Noël a ainsi fait son entrée dans sa demeure, au Marché de Noël sur la place Bourget, où petits et grands pourront aller le rencontrer. Le Noël des chiens pour nos amis poilus se déroulera le 7 décembre.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
Actualités

Célébrations de la Fête du Canada à Rawdon

Rawdon fait partie des endroits où des festivités sont organisées entourant la Fête du Canada, le 1er juillet.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».