Des centaines de comprimés de stupéfiants perquisitionnés à Joliette

  • Publié le 28 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette mènent actuellement une perquisition dans un logement de la rue Richard à Joliette. Un homme de 44 ans de Joliette a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic, possession de cannabis en vue d’en faire la distribution et possession de tabac de contrebande. Le suspect a ensuite été libéré et le dossier sera soumis au DPCP avec demande d’émission de sommation.

Cette opération, qui a été faite à la suite d'une courte enquête et d'informations reçues du public, a été élaborée en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ. 

Au niveau des saisies, voici les résultats finaux :

  • 531 grammes de cannabis;
  • plus de 1 000 comprimés de méthamphétamine;
  • un peu moins de 20 000 cigarettes de contrebande;
  • 1 020 $ en argent canadien.

Toute information sur la contrebande ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle au poste de police local, ainsi qu'à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel au cic@surete.qc.ca.

Articles les plus consultés

La boutique mobile. Photo gracieuseté
Actualités

La ferme bio Tante Agastache prend racine à Saint-Damien

L'entreprise agrotouristique Tante Agastache franchit une étape majeure en faisant l’acquisition de terres agricoles.
Actualités
Faits divers

Fermeture préventive de la route 343 à Saint-Paul

En raison de l'affaissement d'un ponceau, une fermeture préventive de la route 343 en direction sud est à prévoir à Saint-Paul.
Photo gracieuseté
Actualités

Une plateforme née pour faire économiser

Bâtir à Rabais, une jeune entreprise de Sainte-Julienne qui souhaite simplifier le magasinage des matériaux de construction.