Troisième exposition annuelle de Sainte-Béatrix

  • Publié le 22 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La communauté artistique de Sainte-Béatrix se prépare à briller lors de la troisième édition de son exposition annuelle, les 14 décembre de 19 h à 22 h et le 15 décembre de 13 h à 16 h au Pavillon du Village.

Cet événement rassembleur mettra en vedette une vingtaine d’artistes locaux de disciplines variées, offrant ainsi une immersion dans la créativité unique de la région. Le public est invité à découvrir des oeuvres originales et à se laisser transporter par une soirée festive sous le signe de la musique et de l’art. Les visiteurs auront également l’occasion d’acquérir des oeuvres exclusives et de rencontrer les artistes en personne. Pour couronner le tout, le groupe Les Caméléons se produira en spectacle, promettant une ambiance des plus enlevantes. Entrée gratuite.

Articles les plus consultés

Le trio Chant d’Elles. (Photo gracieuseté - Guyaume Paillé)
Culture

La vie des femmes chantée par trois générations d’une même famille

Le trio Chant d’Elles lancera son deuxième album en carrière, le 10 avril, à 20 h, au CRAPO de Saint-Félix-de-Valois.
Le spectacle À corps d’âges de Tigouli sera présenté lors du Festival Petits bonheurs. (Photo gracieuseté - Muriel Oe)
Culture

Les arts de la scène rayonneront à l’occasion de deux festivals

Le Festival Petits bonheurs du Centre de Lanaudière et le Festival et Concours de musique classique de Lanaudière sont de retour.
Le Grand Orchestre de Joliette. (Photo gracieuseté)
Culture

Concert printanier du Grand Orchestre de Joliette

Le Grand Orchestre de Joliette présentera son concert printanier le dimanche 7 juin, à 14 h, à la salle Julie-Pothier à Saint-Jacques.