Une œuvre théâtrale et circassienne présentée à Forêt Ô Cascades

  • Publié le 16 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Forêt Ô Cascades invite la population à une expérience artistique unique dans le cadre enchanteur de la forêt laurentienne. Les 18 et 19 octobre, les visiteurs pourront découvrir « Il était une fois l’automne », un événement déambulatoire de cirque et théâtre, imaginé par Patrick Léonard, metteur en scène invité du collectif Les 7 doigts de la Main.

Portés par l’accueil enthousiaste du premier spectacle déambulatoire présenté l’hiver dernier, dans le cadre du deuxième anniversaire de la Forêt Ô Cascades, le site propose une nouvelle aventure artistique en plein air. Une quinzaine d’artistes de cirque, d’acteurs et de musiciens de renommée internationale partageront un reflet de cette saison aux couleurs vibrantes.

Les performances auront lieu les 18 et 19 octobre, à 19 h. Forêt Ô Cascades est situé au 4300, chemin Johanne, à Rawdon. Bar et service de nourriture disponibles dès 17 h. Le spectacle se déroule en extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques. Le prix est de 30 $ pour les 18 ans et plus et de 10 $ pour les 17 ans et moins.

Articles les plus consultés

Les partenaires et les acteurs du projet lors de l'inauguration de la sculpture au Collège Champagneur de Rawdon. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Une sculpture pour rendre hommage et traverser le temps

Un pin blanc centenaire a été sauvé et transformé en sculpture au Collège Champagneur de Rawdon.
Nana by Niki, Musée d’art de Joliette, 2025. (Photo gracieuseté)
Culture

Une Nana ballon dans la collection éducative du Musée d’art de Joliette

La Nana Ballon, reproduction d'une oeuvre de Niki de saint Phalle, que possède le MAJ a été restaurée.
Une scène tirée de la vidéo.
(Photo gracieuseté - Florent Sabarros)
Culture

Une vidéo de danse et de musique pour sensibiliser au deuil périnatal

Mélissandre T-B de Joliette et la harpiste irlandaise Úna Ní Fhlannagáin lancent une vidéo de danse et musique inspirée par l’expérience des fausses couches.