Un nouveau président-directeur général adjoint a été nommé

  • Publié le 13 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé que le gouvernement du Québec a procédé à trois nominations dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont celle d’Éric Bellefeuille en tant que président-directeur général adjoint (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière.

M. Bellefeuille est entré dans ses nouvelles fonctions depuis le 3 septembre alors qu’il occupait précédemment le poste de directeur des programmes en déficience et de la réadaptation physique au Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.

Le ministre Christian Dubé a voulu féliciter M. Bellefeuille, ainsi qu’une autre PDGA et une nouvelle présidente-directrice générale pour leur nomination : « Ils ont tous démontré qu'ils ont les qualités et l'expérience pour guider leurs équipes respectives et mettre en œuvre les changements nécessaires dans le réseau de la santé et des services sociaux. Ils sauront mettre à profit leur expertise à un moment charnière où la grande transformation du réseau de la santé et des services sociaux se met en œuvre. »

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.