Un nouveau président-directeur général adjoint a été nommé

  • Publié le 13 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé que le gouvernement du Québec a procédé à trois nominations dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont celle d’Éric Bellefeuille en tant que président-directeur général adjoint (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière.

M. Bellefeuille est entré dans ses nouvelles fonctions depuis le 3 septembre alors qu’il occupait précédemment le poste de directeur des programmes en déficience et de la réadaptation physique au Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.

Le ministre Christian Dubé a voulu féliciter M. Bellefeuille, ainsi qu’une autre PDGA et une nouvelle présidente-directrice générale pour leur nomination : « Ils ont tous démontré qu'ils ont les qualités et l'expérience pour guider leurs équipes respectives et mettre en œuvre les changements nécessaires dans le réseau de la santé et des services sociaux. Ils sauront mettre à profit leur expertise à un moment charnière où la grande transformation du réseau de la santé et des services sociaux se met en œuvre. »

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.
L’autrice Émilie Lavoie. (Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation
Culture

Un livre pour apaiser le stress et éduquer avec cœur

La Joliettaine Émilie Lavoie, qui est enseignante et coach familial, vient de lancer son livre « Les portes d’entrée ».