Un nouveau président-directeur général adjoint a été nommé

  • Publié le 13 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé que le gouvernement du Québec a procédé à trois nominations dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont celle d’Éric Bellefeuille en tant que président-directeur général adjoint (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière.

M. Bellefeuille est entré dans ses nouvelles fonctions depuis le 3 septembre alors qu’il occupait précédemment le poste de directeur des programmes en déficience et de la réadaptation physique au Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.

Le ministre Christian Dubé a voulu féliciter M. Bellefeuille, ainsi qu’une autre PDGA et une nouvelle présidente-directrice générale pour leur nomination : « Ils ont tous démontré qu'ils ont les qualités et l'expérience pour guider leurs équipes respectives et mettre en œuvre les changements nécessaires dans le réseau de la santé et des services sociaux. Ils sauront mettre à profit leur expertise à un moment charnière où la grande transformation du réseau de la santé et des services sociaux se met en œuvre. »

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.