Le Vent du Nord clôture les Vendredis de l’Harmonie

  • Publié le 11 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est la formation Le Vent du Nord qui a clôturé la série des Vendredis de l’Harmonie à Saint-Côme, le 30 août dernier.

Tout au cours de l’été, ce sont huit spectacles extérieurs gratuits auxquels le public a eu droit.

Ce dernier concert fut exceptionnel, alors que Le Vent du Nord est un groupe emblématique de la musique traditionnelle québécoise et un acteur majeur de la renaissance de ce genre au Québec.

Articles les plus consultés

Une scène du documentaire Barbie Boomer. (Photo gracieuseté)
Culture

Le film Barbie Boomer sera présenté en première à Joliette

Le film Barbie Boomer, réalisé par Marc Joly-Corcoran et mettant en scène la collectionneuse Sylvie Longpré, sera présenté en première à Joliette.
L’écrivaine Roxanne Bouchard a présenté sa pièce lors du lancement de saison du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

L’œuvre « 5 balles dans la tête » de Roxanne Bouchard livrée sur scène à Joliette

La pièce "5 balles dans la tête", inspirée de l'oeuvre du même nom de l'écrivaine Roxanne Bouchard, sera présentée au Centre culturel Desjardins de Joliette.
(Photo gracieuseté)
Culture

Le Festival du rire de Joliette en nomination au Gala Les Olivier

La première édition du Festival du rire de Joliette est en nomination au Gala Les Olivier 2026 dans la catégorie Festival d'humour de l'année.