Portes ouvertes à l’atelier de Danielle Allard et de Léon Rivard

  • Publié le 27 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La population est invitée à profiter de la longue fin de semaine pour visiter l’atelier de Danielle Allard et de Léon Rivard situé au 1385, chemin William Malo, à Sainte-Mélanie.

Il sera possible de visiter l’endroit le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre, de 10 h à 17 h.

Sur place : sculptures, bains et mangeoires d’oiseaux en cuivre et en laiton, capteurs de rêves, colliers, pièces de décoration, toiles et artisanat varié (verres, carafes, bâtons de marche, miroirs, etc.).

Le public peut également découvrir les cinq sculptures de jardin et le Land art du couple au Jardin des noix situé au 511, rang Kildare, à Saint-Ambroise-de-Kildare. L’exposition comprend plus de 30 sculptures d’artistes dans les allées et le jardin et plusieurs autres Land art. Elle se poursuit jusqu’à la fin octobre.

Informations : www.ecole-leon.qc.ca.

Articles les plus consultés

Le trio Chant d’Elles. (Photo gracieuseté - Guyaume Paillé)
Culture

La vie des femmes chantée par trois générations d’une même famille

Le trio Chant d’Elles lancera son deuxième album en carrière, le 10 avril, à 20 h, au CRAPO de Saint-Félix-de-Valois.
Le spectacle À corps d’âges de Tigouli sera présenté lors du Festival Petits bonheurs. (Photo gracieuseté - Muriel Oe)
Culture

Les arts de la scène rayonneront à l’occasion de deux festivals

Le Festival Petits bonheurs du Centre de Lanaudière et le Festival et Concours de musique classique de Lanaudière sont de retour.
Le Grand Orchestre de Joliette. (Photo gracieuseté)
Culture

Concert printanier du Grand Orchestre de Joliette

Le Grand Orchestre de Joliette présentera son concert printanier le dimanche 7 juin, à 14 h, à la salle Julie-Pothier à Saint-Jacques.