Un nouveau projet pour l’artiste King Melrose

  • Publié le 20 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’artiste joliettain King Melrose lance un projet excitant où il revisite des chansons francophones emblématiques qui ont marqué les scènes musicales du Québec et de la francophonie.

Pour le premier extrait, il transforme le hit des années 2000 de Gabrielle Destroismaisons « Et cetera » en un hymne soul/pop ensoleillé. King Melrose insuffle une nouvelle vie à cette chanson bien-aimée, promettant d'évoquer des souvenirs tout en la présentant à une nouvelle génération. Des classiques de Boule Noire, Céline Dion et Axelle Red seront également à venir.

Depuis son apparition dans le paysage musical québécois, l’auteur-compositeur interprète King Melrose est passé maître dans l’art de composer des chansons que le public ne se lasse pas de fredonner. Depuis la sortie de son premier album, King Melrose multiplie les spectacles aux quatre coins de la province et cumule trois albums à son actif, deux mini album, et un nouvel album à venir en octobre.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Le Cabaret de la Fresque devient réalité

Le Cabaret de la Fresque, une nouvelle salle pour des événements culturels, verra le jour au centre-ville de Joliette.
(Photo gracieuseté)
Culture

Le Vent du Nord débute sa nouvelle tournée à Joliette

C'est Patrice L'Écuyer qui animait le lancement de saison 2025-2026 du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Un lancement de saison plus populaire que jamais

Le Centre culturel Desjardins a lancé la programmation de sa saison 2025-2026 devant un public ravi.