Un nouveau projet pour l’artiste King Melrose

  • Publié le 20 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’artiste joliettain King Melrose lance un projet excitant où il revisite des chansons francophones emblématiques qui ont marqué les scènes musicales du Québec et de la francophonie.

Pour le premier extrait, il transforme le hit des années 2000 de Gabrielle Destroismaisons « Et cetera » en un hymne soul/pop ensoleillé. King Melrose insuffle une nouvelle vie à cette chanson bien-aimée, promettant d'évoquer des souvenirs tout en la présentant à une nouvelle génération. Des classiques de Boule Noire, Céline Dion et Axelle Red seront également à venir.

Depuis son apparition dans le paysage musical québécois, l’auteur-compositeur interprète King Melrose est passé maître dans l’art de composer des chansons que le public ne se lasse pas de fredonner. Depuis la sortie de son premier album, King Melrose multiplie les spectacles aux quatre coins de la province et cumule trois albums à son actif, deux mini album, et un nouvel album à venir en octobre.

Articles les plus consultés

Jean Chevrette devant sa maison, située sur le boulevard Base-de-Roc. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des Joliettains passionnés racontent leur propriété

Deux Joliettains ont accepté de raconter ce qui en coûte d'être propriétaires de maisons ancienne et patrimoniale.
(Photo gracieuseté)
Culture

Le Festival du rire de Joliette en nomination au Gala Les Olivier

La première édition du Festival du rire de Joliette est en nomination au Gala Les Olivier 2026 dans la catégorie Festival d'humour de l'année.
L’écrivaine Roxanne Bouchard a présenté sa pièce lors du lancement de saison du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

L’œuvre « 5 balles dans la tête » de Roxanne Bouchard livrée sur scène à Joliette

La pièce "5 balles dans la tête", inspirée de l'oeuvre du même nom de l'écrivaine Roxanne Bouchard, sera présentée au Centre culturel Desjardins de Joliette.