Un nouveau projet pour l’artiste King Melrose

  • Publié le 20 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’artiste joliettain King Melrose lance un projet excitant où il revisite des chansons francophones emblématiques qui ont marqué les scènes musicales du Québec et de la francophonie.

Pour le premier extrait, il transforme le hit des années 2000 de Gabrielle Destroismaisons « Et cetera » en un hymne soul/pop ensoleillé. King Melrose insuffle une nouvelle vie à cette chanson bien-aimée, promettant d'évoquer des souvenirs tout en la présentant à une nouvelle génération. Des classiques de Boule Noire, Céline Dion et Axelle Red seront également à venir.

Depuis son apparition dans le paysage musical québécois, l’auteur-compositeur interprète King Melrose est passé maître dans l’art de composer des chansons que le public ne se lasse pas de fredonner. Depuis la sortie de son premier album, King Melrose multiplie les spectacles aux quatre coins de la province et cumule trois albums à son actif, deux mini album, et un nouvel album à venir en octobre.

Articles les plus consultés

Une scène du documentaire Barbie Boomer. (Photo gracieuseté)
Culture

Le film Barbie Boomer sera présenté en première à Joliette

Le film Barbie Boomer, réalisé par Marc Joly-Corcoran et mettant en scène la collectionneuse Sylvie Longpré, sera présenté en première à Joliette.
L’écrivaine Roxanne Bouchard a présenté sa pièce lors du lancement de saison du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

L’œuvre « 5 balles dans la tête » de Roxanne Bouchard livrée sur scène à Joliette

La pièce "5 balles dans la tête", inspirée de l'oeuvre du même nom de l'écrivaine Roxanne Bouchard, sera présentée au Centre culturel Desjardins de Joliette.
Le groupe The Lost Fingers. (Photo gracieuseté – Martin Tremblay)
Culture

Le CRAPO amorce l’année avec une programmation éclatante

Le CRAPO de Saint-Félix-de-Valois dévoile sa programmation pour le mois de janvier. Celle-ci met en vedette des chansons d'ici et d'ailleurs.