Une nouvelle saison pour l’Ensemble vocal de Lanaudière

  • Publié le 18 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Ensemble vocal de Lanaudière annonce la reprise de ses activités dès le 4 septembre et ce, pour une 20e saison.

Cette première rencontre automnale est toujours fort attendue et appréciée par tous les choristes qui, après une pause estivale, se retrouveront à nouveau pour partager leur amour du chant choral.

Ce sera également l’occasion d’accueillir la nouvelle cheffe de chœur, Amylie Poirier, qui présentera la programmation pour la prochaine saison.

L’Ensemble vocal de Lanaudière est une chorale à quatre voix (soprano, alto, ténor, basse) composée d’une trentaine de choristes de tous les âges. Elle se distingue en originalité par son répertoire des plus variés composé de chants classiques et populaires, de chansons de comédies musicales, de musique de films et de chansonniers.

Tous ceux qui ont le goût de chanter et qui recherchent un loisir alliant plaisir et satisfaction sont invités à joindre leur voix à celle des choristes de l’Ensemble vocal de Lanaudière.

La première rencontre de la saison aura lieu mercredi le 4 septembre, à 19 h, au local de l’Âge d’or de Sainte-Thérèse situé au 375, rue Saint-Thomas, à Joliette.

Dorénavant, les répétitions hebdomadaires se tiendront tous les mercredis de 19 h 15 à 21 h 30.

Informations : Joëlle Lasalle, secrétaire, 450 753-0527 ou joellelasalle@hotmail.com, ainsi qu’Annie Gour,  514 913-4338 ou annie.gour@hotmail.com.

Articles les plus consultés

Les acteurs et les partenaires du festival. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Le Festival des artisans célèbre ses 25 ans en grand

Le 25e Festival des artisans de Sainte-Marcelline-de-Kildare aura lieu les 20 et 21 septembre au coeur du village.
Une quinzaine d’exposants en métiers d’art et artisans locaux seront de la fête. (Photo gracieuseté)
Culture

La Fête des traditions vivantes de Saint-Damien célèbre la noblesse du bois

La Fête des traditions vivantes de Saint-Damien est de retour pour une deuxième édition qui se tiendra le 28 septembre.
(Photo gracieuseté)
Culture

La culture sera en tournée dans les parcs de Joliette

La tournée des parcs! permettra d'assister à des spectacles uniques présentés dans sept quartiers différents de Joliette.