Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

23 juillet 2024

Horoscope du 24 au 30 juillet 2024

horoscope nouveau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Poissons, Bélier et Taureau. Toujours Saturne et Neptune qui reculent en Poissons, aidant les méditations. Ça nous inspire aussi de bonnes intuitions sur notre psyché. Alors que Jupiter en Gémeaux nous amène à mieux découvrir nos voisins. 

Bélier

Vous aurez l’impression que votre vie part dans tous les sens, sans arriver nulle part. Heureusement, vous aurez de bons échanges avec des gens francs, près de vous. Comme le voisin, qui répondra à certaines de vos questions, sans même que vous lui demandiez. 

 

Taureau

Vous commencez à mieux voir où vous allez dans un secteur précis de votre vie. Comme le logis, la santé ou les revenus. Ça devrait vous rassurer. Sinon, vous avez toujours la possibilité d’améliorer votre sort. Votre ami le plus débonnaire vous y aidera, avec un bonheur partagé.

 

Gémeaux

C’est le temps des vacances, c’est dans l’air, même si vous travaillez encore. Vous réalisez que vos responsabilités sont bien présentes et ça ne vous enchante pas toujours. Même si vous êtes retraité, vous sentez que le joug n’est jamais très loin. Car on compte sur vous.

 

Cancer

Vous irez à un endroit inconnu, c’est probablement un rigolo qui va vous y inviter. Ou vous y amener. Vous y découvrirez une réalité inattendue, ça suscitera en vous de drôles d’émotions. Et pas moyen de revenir en arrière. Vous entrez dans une phase intense de découvertes. 

 

Lion

Une bonne surprise vous attend, même si votre routine vous rend heureux. Vous enchante même. Mais après quelque temps, vous réaliserez que cet ébranlement n’enlève rien, il équilibre plutôt les épices de la recette. Dénudez-vous donc un peu, l’été c’est pour ça. 

 

Vierge

Les autres seront bien présents dans votre vie. Même des anciens auront le tour de se ramener à votre mémoire. Enfin, vous saurez mieux que jamais ce qu’une relation apporte ou non. Vous aurez l’impression d’être étrangement visé lors d’une invitation. Mystère…

 

Balance

Vous commencerez à retrouver des trucs au fur et à mesure que vous rangerez chez vous. Vous pourriez même revenir à une certaine motivation. De l’enthousiasme même. Comme du côté de la santé, où vous arriverez à des résultats surprenants côté poids, force ou tonus.

 

Scorpion

Vous vivrez des soirées magiques, dès que vous sortirez un peu. Ou que vous vous donnerez du temps dans vos loisirs favoris. Un enfant s’intéressera à vous. Il vous fera confiance et vous saurez bien l’inspirer. Vous vous permettrez aussi d’être moins sérieux parfois.

 

Sagittaire

Vous recevrez la visite nécessaire pour vous amener de la joie. Allant de pas beaucoup à l’admission générale. Vous découvrirez aussi ce qui rend un logis confortable et accueillant pour vous. Quelqu’un du passé voudrait bien revenir et ce n’est pas une bonne idée. 

 

Capricorne

Vous jaserez toute la nuit, lors de rencontres au bout d’une route. Rien de sérieux, mais assez agréable quand même. Vous entrerez en contact avec de nouvelles idées. Parfois dérangeantes, mais plus souvent rafraîchissantes. Et vous croiserez un beau voisin plutôt attachant. 

 

Verseau

Vous savez de plus en plus où est votre véritable trésor. Rien qui luit comme l’or, mais tout ce qui contente votre coeur. Il n’empêche, vous aurez l’occasion d’améliorer votre sort en faisant une bonne transaction. Ou en recevant un montant qui, honnêtement, vous était dû. 

 

Poissons

Vous savez que vous êtes rendu au bon moment pour vous lancer, dans une aventure longtemps espérée. Ou un projet planifié depuis peu. N’en parlez surtout pas aux autres, qui feront tout pour vous en détourner. Car il y a des idiots qui ne supportent pas le bonheur chez les autres. 

 

Robert Gareau

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média