L’équipe des Sycomores récidive et remporte les grands honneurs

  • Publié le 17 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’équipe U16 féminin des Sycomores de Saint-CharlesBorromée a été sacrée championne du Festival d’été de la Fédération basketball Québec (FBQ) pour une deuxième année consécutive.

Cet événement se déroulait du 3 au 7 juillet à Longueuil. À la suite de deux victoires face à Drummondville, l’équipe des Sycomores a accédé à la finale contre le South Shore Select qui a été un adversaire de taille. Le match s’est terminé par la marque de 36-35 en faveur des Sycomores.

L’Association de basketball Persévérance a tenu à féliciter les athlètes, les organisateurs, les arbitres et les supporteurs. Pour plus d’informations au sujet de l’Association, visitez le Facebook (@basketballperseverance) ou le site (https://www.associationbasketballperseverance.com).

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Sports

Le rêve olympique prend forme pour Lauriane Beauchamp 

Le rêve olympique de Lauriane Beauchamp est devenu plus accessible que jamais, mais le chemin pour y parvenir reste long et rempli d’incertitudes.