C’est parti pour le festival Bastringue!

  • Publié le 27 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C'est par un 5 à 7 festif que le festival Bastringue a pris son envol, le 26 juin. Le clou du spectacle était sans aucun doute la performance du funambule Laurence Tremblay qui a traversé la rivière L'Assomption sur un fil de fer.

Les festivités se poursuivent, jusqu'au 30 juin, avec quatre spectacles sous le chapiteau, mais aussi une foule d'animations et de performances gratuites, dont La Place à Cyrille, qui fait office de terrasse éphémère pour la durée de l'événement.

Pour tout savoir, cliquez ici  

Articles les plus consultés

Les partenaires et les acteurs du projet lors de l'inauguration de la sculpture au Collège Champagneur de Rawdon. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Une sculpture pour rendre hommage et traverser le temps

Un pin blanc centenaire a été sauvé et transformé en sculpture au Collège Champagneur de Rawdon.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Plus de 100 créateurs réunis pour célébrer 100 ans de lecture

La Librairie Martin de Joliette célébrera ses 100 ans les 1er et 2 novembre.
Nana by Niki, Musée d’art de Joliette, 2025. (Photo gracieuseté)
Culture

Une Nana ballon dans la collection éducative du Musée d’art de Joliette

La Nana Ballon, reproduction d'une oeuvre de Niki de saint Phalle, que possède le MAJ a été restaurée.