C’est parti pour le festival Bastringue!

  • Publié le 27 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C'est par un 5 à 7 festif que le festival Bastringue a pris son envol, le 26 juin. Le clou du spectacle était sans aucun doute la performance du funambule Laurence Tremblay qui a traversé la rivière L'Assomption sur un fil de fer.

Les festivités se poursuivent, jusqu'au 30 juin, avec quatre spectacles sous le chapiteau, mais aussi une foule d'animations et de performances gratuites, dont La Place à Cyrille, qui fait office de terrasse éphémère pour la durée de l'événement.

Pour tout savoir, cliquez ici  

Articles les plus consultés

L’artiste Sylvie « Vie » Lachapelle présente ses récentes toiles. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Une artiste charloise se distingue en Europe

Sylvie « Vie » Lachapelle, artiste de Saint-Charles-Borromée, a reçu le premier prix du jury pour son œuvre Vertiges lors d'une exposition en France.
(Photo gracieuseté)
Culture

La programmation des Doux jeudis sous les étoiles est dévoilée

La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez vient de dévoiler la programmation des Doux Jeudis sous les étoiles.
(Photo gracieuseté)
Culture

Une programmation festive et rassembleuse au cœur de Saint-Côme

La Municipalité de Saint-Côme vient de dévoiler la programmation de la sixième édition des Vendredis de l’Harmonie.