C’est parti pour le festival Bastringue!

  • Publié le 27 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C'est par un 5 à 7 festif que le festival Bastringue a pris son envol, le 26 juin. Le clou du spectacle était sans aucun doute la performance du funambule Laurence Tremblay qui a traversé la rivière L'Assomption sur un fil de fer.

Les festivités se poursuivent, jusqu'au 30 juin, avec quatre spectacles sous le chapiteau, mais aussi une foule d'animations et de performances gratuites, dont La Place à Cyrille, qui fait office de terrasse éphémère pour la durée de l'événement.

Pour tout savoir, cliquez ici  

Articles les plus consultés

(Photos gracieuseté - Christian Rouleau, Maddi Berger et Guillaume Morin)
Culture

Atelier, spectacle et jam gratuits à Joliette

Le 16 novembre, à 13 h 30, au Pavillon Gilles-Beaudry, la population joliettaine est invitée à se rassembler autour de la danse et la musique traditionnelles québécoises.
Jean-François Bélanger. (Photo gracieuseté - Pedro Ruiz)
Culture

Nouvelle vieille musique, le plus récent album de Jean-François Bélanger

Le Lanaudois Jean-François Bélanger vient de lancer un album consacré à la musique traditionnelle québécoise.
(Photo gracieuseté)
Culture

Premier concert de la 56e saison de l’OSJJ

Le 8 novembre, l'OSJJ offrira le premier concert de sa 56e saison musicale.