C’est parti pour le festival Bastringue!

  • Publié le 27 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C'est par un 5 à 7 festif que le festival Bastringue a pris son envol, le 26 juin. Le clou du spectacle était sans aucun doute la performance du funambule Laurence Tremblay qui a traversé la rivière L'Assomption sur un fil de fer.

Les festivités se poursuivent, jusqu'au 30 juin, avec quatre spectacles sous le chapiteau, mais aussi une foule d'animations et de performances gratuites, dont La Place à Cyrille, qui fait office de terrasse éphémère pour la durée de l'événement.

Pour tout savoir, cliquez ici  

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Culture

La Librairie Martin invite la population à célébrer la littérature québécoise

À l’occasion de l’événement « Le 12 août, j’achète un livre québécois! », la Librairie Martin des Galeries Joliette convie le public à un rendez-vous spécial.
Culture

Un hommage musical festif à Jean-Claude Mirandette

L’exposition explore le dialogue entre le textile et la céramique à travers des créations inédites. (Photo gracieuseté - Nathalie Cloutier et Gigi Wenger)
Culture

Deux artistes s’unissent pour offrir une exposition harmonieuse

Les artistes Nathalie Cloutier et Gigi Wenger présentent des créations inédites à la Maison Antoine-Lacombe.