Portes ouvertes à l’atelier de Léon Rivard et de Danielle Allard

  • Publié le 19 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les artisans Léon Rivard et Danielle Allard invitent la population à profiter des longues fins de semaine afin de venir visiter leur atelier, soit les samedis 22 et juin 29, ainsi que les dimanche 23 et 30 juin, de 10 h à 17 h.

Parmi les pièces exposées se trouvent bains et mangeoires pour les oiseaux, capteurs de rêves, colliers, tables à café, toiles et autres créations artisanales de toutes les sortes.

L’exposition se poursuivra également, sur rendez-vous, jusqu’au 1er septembre. L’atelier est situé au 1385, chemin William Malo, à Sainte-Mélanie.

Les amateurs d’art peuvent aussi aller visiter les cinq sculptures de Léon et Danielle de même que leur Land art au Jardins des noix situé au 511, rang Kildare, à Saint-Ambroise-de-Kildare. L’exposition, qui comprend plus de 30 sculptures d’artistes dans les allées et le jardin et plusieurs autres Land art, se poursuit jusqu’à la fin octobre 2024.

Pour informations : 450 889-5610 ou www.ecole-leon.qc.ca.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté – Gabriel Fournier)
Culture

Une édition qui a confirmé un nouvel élan selon le Festival de Lanaudière

La 49ᵉ édition du Festival de Lanaudière a confirmé une fois de plus, selon les organisateurs, la place de celui-ci comme le plus grand événement de musique classique au Canada.
Le vernissage s'est déroulé en présence des artistes. (Photo gracieuseté)
Culture

Cinq artistes de Notre-Dame-des-Prairies dévoilent leurs œuvres

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a récemment tenu le vernissage de l'exposition citoyenne 2026, à la salle d'exposition du Centre des arts et des loisirs Alain-Larue.
Le spectacle Poule pas d'tête. (Photo gracieuseté - Thibault Chamot)
Culture

Poule pas d’tête, à découvrir au Village Canadiana

Cet été, le spectacle Poule pas d’tête a pris l’affiche au cœur du Village Canadiana de Rawdon.