Portes ouvertes à l’atelier de Léon Rivard et de Danielle Allard

  • Publié le 19 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les artisans Léon Rivard et Danielle Allard invitent la population à profiter des longues fins de semaine afin de venir visiter leur atelier, soit les samedis 22 et juin 29, ainsi que les dimanche 23 et 30 juin, de 10 h à 17 h.

Parmi les pièces exposées se trouvent bains et mangeoires pour les oiseaux, capteurs de rêves, colliers, tables à café, toiles et autres créations artisanales de toutes les sortes.

L’exposition se poursuivra également, sur rendez-vous, jusqu’au 1er septembre. L’atelier est situé au 1385, chemin William Malo, à Sainte-Mélanie.

Les amateurs d’art peuvent aussi aller visiter les cinq sculptures de Léon et Danielle de même que leur Land art au Jardins des noix situé au 511, rang Kildare, à Saint-Ambroise-de-Kildare. L’exposition, qui comprend plus de 30 sculptures d’artistes dans les allées et le jardin et plusieurs autres Land art, se poursuit jusqu’à la fin octobre 2024.

Pour informations : 450 889-5610 ou www.ecole-leon.qc.ca.

Articles les plus consultés

L’autrice Émilie Lavoie. (Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation
Culture

Un livre pour apaiser le stress et éduquer avec cœur

La Joliettaine Émilie Lavoie, qui est enseignante et coach familial, vient de lancer son livre « Les portes d’entrée ».
L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour… jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".
Marie-Annick Lépine. (Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Culture

L’OSJJ reçoit Marie-Annick Lépine

L'Orchestre symphonique des jeunes de Joliette recevra Marie-Annick Lépine et Catherine Durand dans une version pop symphonique le 28 février.