Portes ouvertes à l’atelier de Léon Rivard et de Danielle Allard

  • Publié le 19 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les artisans Léon Rivard et Danielle Allard invitent la population à profiter des longues fins de semaine afin de venir visiter leur atelier, soit les samedis 22 et juin 29, ainsi que les dimanche 23 et 30 juin, de 10 h à 17 h.

Parmi les pièces exposées se trouvent bains et mangeoires pour les oiseaux, capteurs de rêves, colliers, tables à café, toiles et autres créations artisanales de toutes les sortes.

L’exposition se poursuivra également, sur rendez-vous, jusqu’au 1er septembre. L’atelier est situé au 1385, chemin William Malo, à Sainte-Mélanie.

Les amateurs d’art peuvent aussi aller visiter les cinq sculptures de Léon et Danielle de même que leur Land art au Jardins des noix situé au 511, rang Kildare, à Saint-Ambroise-de-Kildare. L’exposition, qui comprend plus de 30 sculptures d’artistes dans les allées et le jardin et plusieurs autres Land art, se poursuit jusqu’à la fin octobre 2024.

Pour informations : 450 889-5610 ou www.ecole-leon.qc.ca.

Articles les plus consultés

L'autrice Marianne Marion. (Photo gracieuseté – 2 Filles et 1 Flash)
Culture

Romance et dépaysement avec le nouveau roman de Marianne Marion

L'autrice lanaudoise Marianne Marion vient de lancer un quatrième roman intitulé Ingwe.
Une scène du documentaire Barbie Boomer. (Photo gracieuseté)
Culture

Le film Barbie Boomer sera présenté en première à Joliette

Le film Barbie Boomer, réalisé par Marc Joly-Corcoran et mettant en scène la collectionneuse Sylvie Longpré, sera présenté en première à Joliette.
L'artiste Laëtitia Matrat. (Photo gracieuseté)
Culture

Du réel à l’imaginaire avec l’exposition Cent récits

Notre-Dame-des-Prairies présente Cent récits, une exposition de l’artiste Laëtitia Matrat, qui sera à l’affiche du 15 janvier au 21 février 2026.