Regina Reichherzer présentera le spectacle « Le Cycle Éternel »

  • Publié le 18 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Maison et jardins Antoine-Lacombe, en collaboration avec Route d’artistes, présentera, le jeudi 20 juin, à 19 h, le Conte musical « Le Cycle Éternel » par Regina Reichherzer.

Ce spectacle est présenté gratuitement dans les jardins de la Maison Antoine-Lacombe. Aucune réservation n’est requise, il suffit d’apporte sa chaise. En cas de pluie, l'événement aura lieu sous l'abri couvert au Parc Saint-Jean-Bosco de Saint-Charles-Borromée.

Un conte musical est une performance multidisciplinaire, où une histoire est racontée à travers des ambiances musicales et sonores, de l'humour, du théâtre, du beat, des folies, de l'amour pur partagé…

La création artistique « Le Cycle Éternel » est destinée à se rapprocher intimement du phénomène auquel tous sont intimement liés…le cycle éternel de la vie.

Une histoire touchante qui installe une ambiance d’émerveillement face à la planète, son abondance, sa spectaculaire biodiversité, et l’intelligence infinie du Vivant, tout en faisant ressentir l’appartenance à cet écosystème.

Regina Reichherzer est musicienne, conteuse, horticultrice… et parle cinq langues. Sa passion pour l’être humain et tout ce qui vit lui inspire la pratique de l’art vivant du spectacle. Ses ingrédients secrets sont la spontanéité, la présence et l’authenticité.

Pour informations : antoinelacombe.com.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - JF Savaria)
Culture

L’extraordinaire s’amène au centre-ville de Joliette

La quatrième édition de Bastringue – Festival de cirque se déroulera du 17 au 28 juin, en plein cœur du centre-ville de Joliette.
Le chansonnier Xavier St-Aubin Pelletier. (Photo gracieuseté – Corevision)
Culture

Le folklore québécois trouve un nouveau public  

Longtemps associé aux vieilles générations, le folklore québécois connaît aujourd'hui un important regain de popularité.
Bruno Guité, président de BGC Entrepreneur général ; Marie-Éveline Préville ; Pierre-Luc Bellerose ; Claudine Harnois, présidente du Centre culturel Desjardins; Jean-Sébastien Martin; Bouthaina Méchichi ; Pierre Clermont, président de Promutuel Lanaudière ainsi que Joël Landry. (Photo gracieuseté - Ysabelle Forest)
Culture

Le Cabaret La Fresque franchit une étape décisive

Le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, a officialisé le legs du terrain qui accueillera le Cabaret La Fresque.